facebook twitter memberzone Se connecter
Mot de passe oublié ?
Vous êtes ici : Accueil / Evènements / Evènements 2011 / Assemblée Générale MedInSoft 2011

ASSEMBLEE GENERALE 2011 DE MEDINSOFT
Le 15 février 2011 à 16H, la Bo[a]te, Marseille

Assemblée Générale 2011, le 15 février 2010, 16H, La Bo[a]te, Marseille

Encore une magnifique soirée passée grâce à une soixantaine d'adhérents et sympathisants de MedInSoft.

Quelques temps forts, avec tout d'abord la réélection au poste de Président d'André JEANNEROT, qui donne de son temps depuis tant d'années déjà, assisté de son (dévoué !) trésorier Frédéric LEMANN, et de son tout nouveau trésorier adjoint henri BEGUINOT de CA2I.

Lecture faite des rapports moraux et financiers, et leur vote revenant "pour" à l'unanimité des présents, un nouveau CA et un nouveau bureau furent élus, également de manière unanime.

En deuxième partie, nous avons eu le plaisir de recevoir Thierry DEBEAUD (06 14 12 53 92, thierry.debeaud@wikane.com) et Xavier CROS (06 33 18 84 61, xavier.cros@wikane.com) de la société WIKANE pour une présentation sur "comment optimiser la sortie de crise" ou l'occasion à ne pas rater de revoir son positionnement dans l'optique de la reprise.

Comme à l'accoutumée, s'ensuivit le traditionnel & excellent cocktail dînatoire qui nous a rassemblés jusqu'à 22H.

Encore merci à tous pour cette magnifique soirée !

P.S. : comme d'habitude, les supports de présentation sont disponibles sur l'extranet réservé aux adhérents.

Actions collectives Actualité Cloud Computing Evènements MedInSoft JAVA MedInSoft
Entreprises membres

A propos de MedInSoft

Créé en 2003, et comptant plus de 250 membres payants, Medinsoft est un des principaux réseaux de promotion de l'industrie numérique en PACA, et plus particulièrement sur le territoire de la future Métropole d'Aix-Marseille.

MedInSoft
Hôtel Technologique
Technopole de Château-Gombert
13013 Marseille - France