facebook twitter memberzone Se connecter
Mot de passe oublié ?
Vous êtes ici : Accueil / Evènements / Evènements 2013 / Assemblée Générale 2013 MedInSoft

Assemblée Générale 2013
Une nouvelle fois, l'unanimité des membres a élu André JEANNEROT à la Présidence de MedInSoft.

Assemblée Générale
Le 13 février 2013, 16H
La Bo[a]te -Marseille

Cher(e)s ami(e)s,

Au lendemain d'une Assemblée Générale, où vous avez été près de 90 personnes (dont certains, comme nous amis de Janua ou Avencall sont venus de Nice ou Lyon) ! à nous rejoindre à la Bo[a]te, le Bureau de MedInSoft souhaite remercier l'ensemble de ses adhérents pour leur confiance et la réélection d'André JEANNEROT au poste de Président.

Nous souhaitons plus particulièrement citer Yann CHEVALIER de la société BAAO qui nous a permis de retransmettre en direct sur le Net cette Assemblée Générale.

Remercions également Maître GASNIER, ainsi que MM. SALLES et VERIEST pour leur brillante présentation sur le thème des brevets Logiciels.

Remercions aussi Pierre COQUARD (Terre d'Entreprises) grâce à qui nous avons pu revoir notre charte graphique,Damien PARTICELLI (Ogmyos) qui publiera dès  demain le nouveau site de l'association, ou encore Laurent AMMAZINI (Needeo) qui met en ce moment-même en place une page MedInSoft sur Facebook (n'hésitez-pas à 'liker" !!!).

Nous avons également été très heureux de compter parmi nous un certain nombre de partenaires tels que le Pôle SCS, Télécom Valley, Syntec Numérique, la CCIMP, les DCF Marseille Provence et le CIP.

Enfin, nous tenons à chaleureusement remercier nos partenaires financiers, qui nous soutiennent depuis tant d'années, au premier rang desquels le Conseil Régional PACA, mais aussi la Ville de Marseille, la Communauté Urbaine Marseille Provence Métropôle ou encore Euroméditerranée.

Plus que jamais en 2013, MedInSoft continuera à apporter à ses adhérents un maximum de services et d'exposition, et à jouer un rôle fort de lobbying auprès de ses partenaires institutionnels afin que le numérique et notamment les logiciels & services aient la place qu'ils méritent.

Composition du Bureau 2013 :
  • Président : JEANNEROT André
  • Vice-Président et Président de la Commission Logiciel Libre : DUBOIS Sébastien
  • Secrétaire : CAFIERO Gilles
  • Secrétaire adjoint : FLAMAND Pascal
  • Trésorier : BEGUINOT Henri
  • Trésorier adjoint : LEMANN Frédéric
  • Trésorier adjoint : LONGUET Maxime
  • Animation : SOTO Stéphane
  • Institutions : BOISSON Jean-François
  • Communication : COQUARD Pierre
  • Communication adjoint : PARTICELLI Damien
  • Et bien sûr Marie CAZZULO qui fait un magnifique travail !

Vous pouvez évidemment télécharger nos nouveaux logos en cliquant ICI !!!

L'ensemble des présentations est également disponible sur l'extranet, accompagné de quelques photos !

A très bientôt,

Le Bureau

Actions collectives Actualité Cloud Computing Evènements MedInSoft JAVA MedInSoft
Entreprises membres

A propos de MedInSoft

Créé en 2003, et comptant plus de 250 membres payants, Medinsoft est un des principaux réseaux de promotion de l'industrie numérique en PACA, et plus particulièrement sur le territoire de la future Métropole d'Aix-Marseille.

MedInSoft
Hôtel Technologique
Technopole de Château-Gombert
13013 Marseille - France