facebook twitter memberzone Se connecter
Mot de passe oublié ?
Vous êtes ici : Accueil / Evènements / Evènements 2015 / Assemblée Générale 2015

Assemblée Générale 2015
André JEANNEROT réélu à la Présidence de Medinsoft
Cher(e)s ami(e)s,

Tous nos remerciements vont à vous toutes et tous qui nous soutenez depuis tant d'années.

A l'occasion de cette assemblée générale, ce sont plus de 120 personnes qui ont participé à une magnifique (et longue !) soirée qui vit André JEANNEROT et Sébastien DUBOIS réélus à la Présidence et vice-Présidence de Medinsoft.

Une bien belle soirée, donc, où nous avons eu le plaisir de recevoir Christophe SERNA, fondateur de voyageprivé.com, nous faire un brillant exposé de la génèse d'une entreprise phare de notre territoire.

Autre fait marquant, l'annonce officielle de la coordination par Medoinsoft du label Aix Marseille French Tech, grâce au plébiscite de l'ensemble des collectivités organisées autour de la candidature Aix Marseille French Tech, mais aussi des accélérateurs privés comme publics, qui en seront les acteurs principaux. C'est, au travers de cette nomination, le Prides Economie Numérique tout entier qui s'en retrouve récompensé.

Uune grande année 2015 s'annonce !!!

A très bientôt,

Le Bureau

P.S. : prochaine plénière le 16 avril prochain, à l'occasion du salon Access Security au Parc Chanot de Marseille, en partenariat avec le Club Informatique de Provence et Syntec Numérique.

Actions collectives Actualité Cloud Computing Evènements MedInSoft JAVA MedInSoft
Entreprises membres

A propos de MedInSoft

Créé en 2003, et comptant plus de 160 membres, Medinsoft est un des principaux réseaux de promotion de l'industrie numérique en PACA, et plus particulièrement sur le territoire de la future Métropole d'Aix-Marseille.

Medinsoft gouverne depuis 2015 le label Aix-Marseille French tech www.amft.io.

MedInSoft
Hôtel Technologique
Technopole de Château-Gombert
13013 Marseille - France