Après Londres en août dernier, la société Binance a choisi Marseille pour son premier événement français le vendredi 27 septembre de 19h30 à 21h30. Il aura lieu à La Coque, Place Henri Verneuil, dans le 2e arrondissement de Marseille.
Binance est l’un des plus gros exchange de crypto-monnaies au monde. Une référence dans l’univers de la blockchain. La société de Changpeng Zhao fait régulièrement le tour du monde pour rencontrer ses utilisateurs crypto-investisseurs et traders.
L’événement est organisé grâce à l’association étudiante française KryptoSphere, dédiée aux cryptomonnaies et à la blockchain, et à la Commission Blockchain de Medinsoft…Un évènement qui promet de belles rencontres.
“ Nous mettons tout en œuvre pour faire de la région Sud l’épicentre Français de la technologie Blockchain, explique Christophe Gauthier, président de French-ICO.com et président de la commission Blockchain de Medinsoft. ”Toutes les entreprises Blockchain nationales et internationales souhaitant venir s’installer en région Sud sont les bienvenues. L’écosystème est mature et déjà très actif, plus de 30 entreprises déjà recensées, une école de développement Blockchain est au programme pour 2020, le « Blockchain Meeting Day » qui se déroulera le 16 Janvier prochain. Déjà quelques industriels du territoire sont en demande de cette nouvelle technologie; Des recrutements sont en cours…Les complémentarités avec l’écosystème du numérique, startups, espaces de Coworking sont évidentes. Le cadre de vie et l’esprit innovant de notre région sont favorables à l’accueil de nouvelles technologies. Aix/Marseille est le territoire idéal pour une startup, un cadre idyllique, un pouvoir d’achat incomparable et une dynamique entrepreneurial exceptionnelle. Je m’engage personnellement à rencontrer et à accompagner toutes les entreprises Blockchain souhaitant s’implanter dans notre métropole. Nous voulons faire de notre métropole un véritable écosystème reconnaissable dans le monde entier”
Par sa présence à Marseille, Binance souhaite ainsi développer sa communauté française, les tickets d’entrée à l’événement sont d’ailleurs gratuits.
Attention, il n’y a que 150 places disponibles : ne perdez pas de temps pour vous inscrire si vous souhaitez vous y rendre.