Un petit déjeuner organisé au Mucem, le 24 janvier dernier par Medinsoft, le CIP et par Money Oak, expert de l’IP Box, a permis de présenter ce dispositif encore peu connu.
En présence de plusieurs éditeurs de logiciels mais aussi de détenteurs de brevets, Money Oak spécialisé dans les incitants fiscaux à l’innovation et dont 70 % des économies réalisées par les clients proviennent de l’IP Box, a développé les grands axes de la mesure. Un focus a été effectué sur les logiciels développés en interne par les entreprises, qui peuvent être éligibles au dispositif. “A l’inverse des idées reçues, beaucoup d’entreprises peuvent en bénéficier. C’est une vraie plus value pour nombre d’entre elles qui peuvent ainsi réaliser d’importantes économies d’impôt » assure Alexandre Barthelemy en charge de l’évènementiel et de la communication pour Medinsoft.
L’expertise de Money Oak réside dans la valorisation de l’apport de ces logiciels et des économies d’impôts qui en découlent…Faites le point avec des experts !