Le 12 juillet prochain, sera organisé un afterwork au Pernod Ricard Club Marseille, sur un thème porteur Made in Sud. Aux manettes de la manifestation, FASK le collectif des professionnels de la mode en région fondé et dirigé par Jocelyn Meire.
Le réseau compte 130 adhérents de tous horizons et de toutes filières, des bijoux à la maroquinerie, en passant par le conseil et sourcing… « Des grandes entreprises ont adhéré ainsi que de nombreuses TPE surreprésentées dans la filière à l’instar du digital. Ce n’est pas un hasard si dès nos débuts nous avons noué des liens forts avec Medinsoft », note Jocelyn Meire. Cette soirée, qui se déroule pour la troisième année consécutive, sera estampillée Made in Sud et aux couleurs du 14 juillet donc bleu, blanc, rouge. « Nous avons choisi de croiser les regards sur les atouts, les plus et les spécificités de notre territoire avec l’Apex, Cap Nord Entreprendre et Medinsoft ».
Objectif ? Permettre une prise de parole officielle des représentants d’une partie de l’économie locale et offrir un éclairage inspirant !
Programme :
- Nathalie Hagege, Présidente de l’APEX -le club des entreprises de l’export-
- Stéphanie Ragu, Présidente de MEDINSOFT -le cluster de l’innovation et du digital-
- Christian Cortambert, Président de CAP AU NORD ENTREPRENDRE -le réseau qui regroupe les acteurs économiques de Marseille Nord-
- Jocelyn Meire, Fondateur-DG de FASK et Président de l’UPMH PACA -le syndicat régional rattaché à la Fédération Française du Prêt-à-porter Féminin-