Eiffage Energie Systèmes Méditerranée, en partenariat avec Medinsoft, organise un forum de l’emploi, le 3 octobre prochain à theCamp. Un nouveau format qui associe conférences, coachs et met en avant l’ADN de l’entreprise afin d’encourager un recrutement massif !
Agents de maintenance, chefs d’équipe travaux, monteurs électricien IT… 180 postes sont à pourvoir au sein d’Eiffage Energie Systèmes Méditerranée. C’est à ce titre que l’entreprise organise, en partenariat avec Medinsoft, le 3 octobre prochain à theCamp à partir de 14 heures et, en 3 sessions, un speed Job dating pour recruter massivement dans ces métiers de l’énergie. « Le public visé est très large, alternants, personnes en formation ou en reconversion, jeunes ou moins jeunes diplômés avec l’ambition d’attirer un public de 300 personnes » note Emmanuelle Soistier, directrice du développement et grands comptes pour theCamp.
« Dans le cadre de la commission emploi formation animée par 50 acteurs tout au long de l’année, nous avons mis notre expertise au service de ce nouveau modèle pour recruter et maximiser l’accès à l’emploi pour tous », maintient Stéphanie Ragu, présidente de Medinsoft. Il s’agit aussi de mettre en avant l’ADN de l’entreprise organisée autour de trois familles de savoir-faire : génie électrique, industriel, climatique et énergétique. Eiffage Énergie Systèmes s’adresse en effet à quatre marchés : les villes et collectivités, l’industrie, les infrastructures, réseaux et le tertiaire.
« Nous avons développé un modèle personnalisé en présence de coachs qui pourront répondre aux questions, avec des conférences sur la qualité de vie au travail, la place des femmes et la politique environnementale, des sujets primordiaux en lien avec le travail mené au sein de Medinsoft sur les ouvriers numériques, les RH 4.0 » reprend Stéphanie Ragu. Aujourd’hui l’objectif est de travailler en présentiel sur un recrutement massif tout en faisant connaitre les divers métiers de l’entreprise.
Rendez-vous à theCamp ! Cliquez pour en savoir plus.