Tout savoir sur la vente ominicanale et le développement de la vente en ligne avec un afterwork qui aura lieu à thecamp, le 14 novembre, à partir de 18 h 30.
L’évènement est organisé par l’éditeur de logiciel Cegid acteur majeur de la transformation numérique des entreprises et Market Invaders, application SAAS qui permet aux marques et distributeurs d’observer une croissance à 2 chiffres de leur chiffre d’affaires en France et à l’international. L’afterwork associe de nombreux partenaires tels que Medinsoft, DPD France, Cdiscount (Market place), ASD Group ( Assurances), Synertic (Éditeur d’applications tablettes et smartphone). Au programme, une conférence sur la transformation digitale et la vente omnicanale. Il s’agit ainsi avec un panel d’experts de comprendre comment développer les ventes en ligne sur les markets place, de générer des gains de productivité en automatisant les flux et de fiabiliser et de sécuriser la gestion de l’activité avec un ERP cloud de dernière génération.
L’idée étant de permettre aux dirigeants des principales entreprises de la région Sud vendant des biens (et non des services) d’échanger sur les différentes problématiques avec des acteurs majeurs de référence. « L’essor du e-commerce a révolutionné les habitudes de consommation. La question n’est plus de savoir s’il faut vendre mais via quels canaux et comment » développe Vincent Oger, aux manettes de Market Invaders. « Pour mener à bien une stratégie omnicanale, il faut disposer de produits de qualité, diffuser son catalogue via plusieurs canaux tout en évitant les ventes hors stocks, en centralisant les commandes et en maitrisant les délais d’expédition » recommande Vincent Oger.
Réservez votre place