Après 4 jours d’intenses échanges, le CES 2023, le plus grand salon mondial de l’innovation, a fermé ses portes le 8 janvier. Une édition qui a tenu toutes ses promesses et qui a mis particulièrement à l’honneur les innovations issues de la “Tech for a better world”, notamment sur le thème “Human Security for All”.

Et pour la première fois, avec plus de 200 start-up, la France s’est hissée cette année à la première place des délégations internationales présentes au CES. Parmi elles, 7 startups du Technopôle ont participé à cette incroyable aventure entrepreneuriale en exposant au sein de l’EurekaPark (zone dédiée aux start-up) que ce soit dans le cadre de la délégation Régionale comme Acwa Robotics, Quantia, Sp3h, Chargepoly, Météoptim ; ou sur d’autres espaces comme Maca Flight et Qista.

Et les #Cleantech ont été une nouvelle fois été couronnées de nombreux CES Innovation Awards, trophées récompensant la qualité des innovations présentées. Ce sont au total 5 nouveaux Awards, décrochés par Acwa Robotics et Quantia, qui sont venus s’ajouter aux 29 récompenses que les start-ups du Technopôle ont déjà remporté depuis 2017.

Alors pour tout savoir sur l’aventure des start-up du Technopôle de l’Arbois au #CES2023, inscrivez-vous et venez écouter le témoignage des start-up #Cleantech !”

Mardi 7 février 2023
Salle de Conférence du Forum

📍Technopôle de l’environnement Arbois-Méditerranée

PROGRAMME
11h45 – Accueil des participants

12h/13h – Conférence animée par Frédéric Guilleux, Directeur Technopôle de l’Environnement Arbois-Méditerranée et de la Pépinière d’entreprises #Cleantech avec les témoignages des dirigeants des start-up #cleantech exposantes : Acwa Robotics, Quantia, Sp3h, Chargepoly, Météoptim, Maca Flight et Qista

13h/14h – Poursuite des discussions et networking

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires