Coach et fondatrice de Mana Stratégie, Laetitia Lombard est également en charge de la commission « Humain au cœur de la transformation digitale » de Medinsoft. Elle organise le 24 mai à La Coque un évènement matinal dédié aux enjeux humains induits par la mutation numérique au sein de l’entreprise.
Amorcée fin 2021, la commission « humain au cœur de la transformation digitale » milite pour la mise en place d’une stratégie globale au sein de l’entreprise dans le cadre de la digitalisation. « Notre action repose sur un constat simple, la transformation qui s’opère aujourd’hui génère une nouvelle organisation qui peut s’accompagner d’une résistance au changement. Comment embarquer les équipes sans être décorrélé des réalités du terrain? Quels outils utiliser au service de tous ? Comment lever les freins et les peurs engendrés par ces bouleversements et optimiser les processus dans une perspective de rentabilité ? » insiste Laetitia Lombard.
Pour cette coach spécialisée dans la transformation digitale des entreprises, chacun doit trouver sa place au sein de cette nouvelle organisation et en comprendre les enjeux. C’est à ce titre, qu’un petit déjeuner sera organisé à La Coque le 24 mai prochain, de 8h30 à 10 heures. Dédié aux managers, cadres dirigeants, consultants et entrepreneurs d’horizons divers, tous acteurs du changement, il a pour objectif de comprendre les enjeux de cette mutation et les impacts humains qu’elle occasionne.
Inscrivez-vous ci-dessous